Un forum pour discuter magie, ésotérisme, et partager ses connaissances !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Le sixième sens des animaux" par Philippe de Wailly

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Admin
Kira


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2016

"Le sixième sens des animaux" par Philippe de Wailly Empty
MessageSujet: "Le sixième sens des animaux" par Philippe de Wailly   "Le sixième sens des animaux" par Philippe de Wailly EmptyLun 10 Oct - 9:22


Alors voilà, aujourd'hui, je vais sortir un peu des sentiers battus, en espérant que je ne sois pas totalement hors sujet. Mais je trouvais ce sujet vachement intéressant et qui pourraient peut-être aidé certaines personnes dans leurs entraînements psychiques (pour la draconia, leurs dons, ou bien d'autres choses).

Donc voilà, il y a quelques temps, j'ai acheté un premier livre d'un auteur, Philippe de Wailly, un vétérinaire renommé et très doué. Il se nommait Les animaux qui guérissent, et il était fort intéressant (pour ceux que cela intéresserait, je vous invite à me contacter, ou tout simplement à le lire. Je précise qu'il est très scientifique, qu'il porte sur tous les animaux possibles qui sont étudié par les chercheurs, et que certains termes ne sont pas forcément vulgarisés, donc il faut bien suivre ^^). Et cela m'a donné envie de lire un deuxième livre bien moins scientifique et beaucoup moins formel que ce même auteur avait également écrit: Le sixième sens des animaux. C'est de ce livre là que j'ai envie de vous parler.

Couverture:

Comme vous pouvez vous l'imaginer, ce livre relate les faits avérés de télépathie entre humain et animaux, ou de psy-trailing (pistage mental), ou même de communication entre animaux décédé et humain, ou inversement. Ces faits sont raconté par des témoins qui ne sont pas forcément des sources sûrs (ce sont souvent des consultants du vétérinaire, ou des amis), mais qui sont racontés tel quel. Toutefois, Philippe de Wailly se base plus tard sur des véritables recherches scientifiques pour pouvoir faire le parallèle, et la bibliographie est disponible à la fin du livre (prouvant la véracité de ses dires).

Vous passer le livre comme "écrits fiables" m'a semblé pertinent, car... étrangement... dans certains propos, dans certaines descriptions, je me retrouve personnellement dans certaines situations. Surtout en ce qui concerne le psy-trailing, où j'ai pu constaté que mon don d'empathie m'aide énormément à... pister les gens ou les animaux (oui, cela peut paraître assez étrange, probablement). Hors, comme je me retrouve dans les propos de certains témoins, je me suis dis que je ne serais peut-être pas la seule, alors j'ai désiré partagé. Je sais que certains ont déjà des sensibilités avec les animaux, et qu'il leur ait déjà arrivé certaines choses particulières. Peut-être se reconnaîtront-ils à leur tour dans ce livre ^^

Bonne lecture! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
"Le sixième sens des animaux" par Philippe de Wailly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arcanum :: Livres et écrits-
Sauter vers: