Un forum pour discuter magie, ésotérisme, et partager ses connaissances !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masako

Masako


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2016

La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic... Empty
MessageSujet: La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic...   La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic... EmptySam 9 Avr - 4:46

Masako
NOM : Désolé le Malin l'a emporté... c'est bête hein ?
AGE : 17 ans bientôt 18 !
SEXE :A TON AVIS ??
QUI T'A FAIT CONNAITRE LE FORUM ? :C EST ANAL QUI M A EMBARQUE ICI !! Ahem enfin Alna
AS-TU DÉJÀ UNE EXPÉRIENCE EN MAGIE/ESOTERISME ? : en terme de magie, non. J'ai côtoyé l'occulte et ai tenté pacte et prière sans grand succès, enfin presque. Bien sûr, je m'adressais pas à Dieu. J'ai eu aussi pas mal de soucis chez moi, avec un ou plusieurs esprits. Récemment il a même réussi à m'atteindre physiquement. Le pourquoi reste un mystère totale pour moi. Par ailleurs, ce dernier essayerai de me manipuler pour me pousser à aller vers la magie noire... mais ça c'est ce qu'on m'a dit j'en suis pas sûr. J'en connais évidemment les risques, mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir essayer... J'ai aussi eu ce qu'on peut appeler des sortes d'apparitions brèves, laissant un doute indestructible au fond de moi. Chaque jour dans ma maison, je me sens épié. J'ai l'impression que mon existence dérange les lieux. C'est assez désagréable. Je ne sais pas comment j'en suis venu à m'intéresser à tout ça d'ailleurs. Je crois avoir toujours été attiré par l'occulte en fait. Et plus je me renseigne dessus, plus je me renseigne sur les risques, plus j'ai envie de m'y aventurer.  
QUEL EST LE TEXTE CACHÉ DANS LA CATÉGORIE "A PROPOS DE L'ARCANUM ? : VALIDE PAR KIRA
QU'EST-CE-QUE TU AIMES DANS LA VIE ? :lire, MANGER, l'occulte, la magie, LES MANGAS, LES JEUX, le dada, LES DRAGONS, et visiter des maisons, ou des châteaux abandonnés réputés hantés. Voir même y dormir dans le froid.
UN PETIT (OU GRAND) MOT A PROPOS DE TOI ? INTRODUCE YOURSELF : Un esprit dérouté attiré par la magie noire. Sinon je suis fan de manga, et de la culture japonaise. Je suis une personne plutôt sensible, je pleure pour un rien c'est affreux >.< J'adore les jeux !!! En tous genres. J'adore aider les gens aussi c'est mon passe-temps ! Par contre, ne me dite jamais que vous cachez quelque chose, je suis curieuse au point de tout faire pour savoir de quoi il s'agit. Bon, au début je vais paraître timide comme sur ADF puis je vais rapidement me libérer et dire des bêtises ^^ SACHEZ QUE J AIME BEAUCOUP LES MAJUSCULES. Et j'adore avoir peur. C'est pour ça que je joue beaucoup aux jeux d'horreur XD on peut appeler ça du masochisme oui. "MASAKO LA GRANDE MASO". Ca sonne bien vous trouvez pas ?

ÉVALUE TON NIVEAU DE RETARD MENTAL EN SUPPRIMANT CERTAINS / OU EN LES LAISSANT TOUS INTACTS (PLUS IL Y A DE /, PLUS TON RETARD EST GRAND)(ATTENTION A NE PAS SUPPRIMER LES MAGNIFIQUES CODES COULEURS)

///////////////////////////////////////


Dernière édition par Masako le Sam 9 Avr - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2016

La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic... Empty
MessageSujet: Re: La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic...   La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic... EmptySam 9 Avr - 20:09

Peut-on dire que tu es débutante dans notre domaine?
En tous les cas, pour moi c'est OK, même si je trouve tout ça un peu court.
Bienvenue parmi nous en tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masako

Masako


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2016

La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic... Empty
MessageSujet: Re: La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic...   La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic... EmptySam 9 Avr - 22:06

désolé je ne savais pas quoi mettre d'autre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2016

La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic... Empty
MessageSujet: Re: La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic...   La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic... EmptySam 9 Avr - 22:19

Essaie peut-être de détailler un peu sur toi. Et surtout sur ce qui t'a amené a... plus ou moins aimé, ou être intéressé par l'occulte, l'inexplicable, le surnaturelle.
Après cela, je t'inviterais à reprendre contact avec Thae/Alna pour qu'il te fasse ta légende ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masako

Masako


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2016

La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic... Empty
MessageSujet: Re: La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic...   La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic... EmptySam 9 Avr - 22:48

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2016

La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic... Empty
MessageSujet: Re: La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic...   La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic... EmptySam 9 Avr - 23:02

Fort bien ^^ Je te valide.
N'oublie pas pour ta légende.
Et... Bon, je vais faire ma grosse lourde qui répète toujours la même chose et qui fait toujours sa "petite morale" au début. Bon, le truc avec la magie noir... Si on peut dire... C'est qu'elle risque de te demander plus de prix, et qu'en effet, il y a beaucoup plus de risque que la magie blanche. Mais comme je l'ai expliqué dans un sujet, et comme je le dirais toujours, il n'y a ni bien, ni mal. C'est à toi de savoir tes limites. En espérant que tu ne compte jamais faire de sacrifices humains, tout ça Razz
Après, pour les esprits... Je peux toujours essayer de t'aider, je n'ai jamais eu l'occasion de croiser d'esprit mal intentionné, donc je suis moi aussi curieuse et j'aime également aider ^^. Mais en effet, si tu te sens mal chez toi... C'est pas forcément bon signe.

Bref, bienvenue, Lady Poison, et j'espère qu'on saura t'aider et t'apprendre ce que tu souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Crëyr
Admin
Crëyr


Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25

La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic... Empty
MessageSujet: Re: La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic...   La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic... EmptyDim 10 Avr - 0:35

Bon, voilà, on à une admin de choc qui s'est occupe de toi jeune Sako :p
Je t'ai déjà fait ma petite morale à moi sur skype, donc je dirais que tout est en ordre. J'espère qu'on pourras t'aider à apporter un peu de lumière aux ombres.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://occultaarsrevelans.forumgaming.fr
Kira
Admin
Kira


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2016

La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic... Empty
MessageSujet: Re: La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic...   La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic... EmptyDim 10 Avr - 11:46

Une admin de choc? Merci pour le compliment petit Thae Razz
Je te pique ton boulot, mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic... Empty
MessageSujet: Re: La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic...   La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lady Poison is back ! Par contre j'ai ni plume ni arsenic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arcanum :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: