Un forum pour discuter magie, ésotérisme, et partager ses connaissances !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tifaine, représentante du téton libéré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tifaine




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 27
Localisation : Middle of Nowhere

Tifaine, représentante du téton libéré Empty
MessageSujet: Tifaine, représentante du téton libéré   Tifaine, représentante du téton libéré EmptySam 26 Mar - 14:03

Tifaine
[size=38][size=32]N[/size]OM :[/size][size=39] Tifaine [/size]
[size=38][size=32]A[/size]GE :[/size][size=39] 19 ans[/size]
[size=38][size=32]S[/size]EXE :[/size][size=39]Féminin[/size]
[size=38][size=32]Q[/size]UI T'A FAIT CONNAITRE LE FORUM ? :[/size][size=39] Un Jujules mystérieux apparu dans la brume[/size]
[size=38][size=32]A[/size]S-TU DÉJÀ UNE EXPÉRIENCE EN MAGIE/ESOTERISME ? :[/size][size=39] Je suis plongée depuis ma plus tendre enfance dans le monde de la radiesthésie qui a soigné (et soigne encore) tous mes maux. En relation avec un magnétiseur, je connais bien tout ce qui se rapporte aux chakras, aux corps éthériques... Je pratique le pendule et la lithothérapie depuis plusieurs années, et je ne cesse d'apprendre sur la médiumnité en me rendant à des conférences (je ne suis ni médium ni clairvoyante). Je pratique aussi la méditation quand mon cerveau se calme un peu.  [/size]
[size=38][size=32]Q[/size]UEL EST LE TEXTE CACHÉ DANS LA CATÉGORIE "A PROPOS DE L'ARCANUM ? :[/size][size=39] VALIDÉ PAR LE JUJULES MYSTÉRIEUX[/size]
[size=38][size=32]Q[/size]U'EST-CE-QUE TU AIMES DANS LA VIE ? :[/size][size=39] La lecture, les livres, le théâtre, l'histoire, les livres, le sport, me battre pour des causes désespérées, les livres, le monde (les mondes), les animaux, faire des bisous.[/size]
[size=38][size=32]U[/size]N PETIT (OU GRAND) MOT A PROPOS DE TOI ? INTRODUCE YOURSELF :[/size][size=39] Je suis une jeune païenne ayant grandi dans son monde au milieu de la magie et des histoires racontées par magnétiseurs et médiums qui ont croisé sa route. C'est donc naturellement que je me suis tournée vers les énergies et que mes croyances ont dévié. Je suis végétarienne et accorde une grande importance à la nature et à La Vie dans tout ce qu'elle habite. J'ai l'esprit carré tout en étant une éternelle rêveuse et je suis quelqu'un d'entier (c'est pour ça que je n'utilise pas de pseudo, je préfère que l'on me siffle plutôt que l'on m'appelle par un nom qui ne me sied pas totalement). Je suis soulagée de pouvoir rencontrer, je l'espère, des personnes aussi ouvertes d'esprit que moi (on vous a bien vendus, alors soyez à la hauteur, s'il vous plaît haha). Je commençais à me sentir seule au milieu des gothiques qui se croient grands sorciers et des perchés à l'opium. Je vous fais des bisous (c'est comme ça et c'est tout)[/size]

[size=38][size=32]É[/size]VALUE TON NIVEAU DE RETARD MENTAL EN SUPPRIMANT CERTAINS / OU EN LES LAISSANT TOUS INTACTS (PLUS IL Y A DE /, PLUS TON RETARD EST GRAND)(ATTENTION A NE PAS SUPPRIMER LES MAGNIFIQUES CODES COULEURS)[/size]

Hein????///////{{{{{{{{{{{{////////////////koeur koeur////////////////////}}}}}}}}}}}}//////////////////////////
Revenir en haut Aller en bas
Crëyr
Admin
Crëyr


Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25

Tifaine, représentante du téton libéré Empty
MessageSujet: Re: Tifaine, représentante du téton libéré   Tifaine, représentante du téton libéré EmptySam 26 Mar - 14:15

BIENVENUE PARMIS NOUUUUS faudra que tu me transmette ta légende o/
Revenir en haut Aller en bas
https://occultaarsrevelans.forumgaming.fr
Kira
Admin
Kira


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2016

Tifaine, représentante du téton libéré Empty
MessageSujet: Re: Tifaine, représentante du téton libéré   Tifaine, représentante du téton libéré EmptyLun 28 Mar - 22:13

Bienvenue parmi nous petite médium ^^ (je sais que tu ne l'es pas, mais on s'en fiche!)
Je suis la deuxième folle à qui tu aura peut-être affaire.
Je te félicite pour ton parcours déjà bien... complet.
Je suis également heureuse de voir que je ne serais plus la seule folle de livre sur ce petit forum!!! Very Happy
Et enfin, vue que tu te dis si ouverte d'esprit ^^ sache qu'avoir une "pseudo qui pourrait ne pas nous sier" est tout un avantage et peut révéler bien plus... qu'une simple personnalité. Nous aussi nous sommes des personnes entières (et parfaites!!!! (ou pas))... Mais certains d'entre nous préférons nos pseudo à nos véritable nom (n'est-ce pas? JULES ALEXANDRE DE CHIMITUDE DE LA ROCHE AMER?!!!!) Voilà! C'est également ce qui s'appelle de l'ouverture d'esprit ^^.
Et ne t'en fais pas, j'aime bien faire ma "petite morale" aux p'tit nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siabair

Siabair


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2016

Tifaine, représentante du téton libéré Empty
MessageSujet: Re: Tifaine, représentante du téton libéré   Tifaine, représentante du téton libéré EmptyVen 8 Avr - 11:25

Bienvenue ^^ (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tifaine, représentante du téton libéré Empty
MessageSujet: Re: Tifaine, représentante du téton libéré   Tifaine, représentante du téton libéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tifaine, représentante du téton libéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arcanum :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: