Un forum pour discuter magie, ésotérisme, et partager ses connaissances !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre fonda divin, glorieux, splendide, miséricordieux, adoré, et adulé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crëyr
Admin
Crëyr


Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25

Votre fonda divin, glorieux, splendide, miséricordieux, adoré, et adulé. Empty
MessageSujet: Votre fonda divin, glorieux, splendide, miséricordieux, adoré, et adulé.   Votre fonda divin, glorieux, splendide, miséricordieux, adoré, et adulé. EmptyDim 24 Jan - 20:30

CRËYR
NOM : Jules-Alexandre le Grand, le magnifique, l'illustre ; Thae, Eron, Héron, Crëyr qui veux dire Héron, Skogmund Cool
AGE :Sytten c:
SEXE :De type phallique
QUI T'A FAIT CONNAITRE LE FORUM ? : Lulz.
AS-TU DÉJÀ UNE EXPÉRIENCE EN MAGIE/ESOTERISME ? : RUNES CAILLOUX DRAGONS ET TOUT
QUEL EST LE TEXTE CACHÉ DANS LA CATÉGORIE "A PROPOS DE L'ARCANUM ? : VALIDÉ PAR MOI MÊME
QU'EST-CE-QUE TU AIMES DANS LA VIE ? : Violer et/ou tuer des gens :v Hem. J'aime les forêts et leur silence musical, le vent, LE FEUUUUUU, la nature en général, les bestioles. LES VIKINGS ET LES RUNES ET TOUT. Víðarr. Keur sur toi Vivi. J'aime bouffer des trucs bien grassouillets pleins de beurre. J'aime ne pas avoir de cerveau. LA MUSIQUE. De Chopin à Amon Amarth. La fin du monde je trouve ca cool, quand tout le monde sera mort ce sera trop génial. Dessiner des trucs randoms, écrire des trucs chelous. Les époques que je n'ai jamais vécu, sauf la Renaissance, je trouve ca nul et chiant. Les années 50 c'est cool. L'an mil aussi. ET. J'adore ton cul aussi. Oh que oui.
UN PETIT (OU GRAND) MOT A PROPOS DE TOI ? INTRODUCE YOURSELF : J'ai mangé Poutine.

ÉVALUE TON NIVEAU DE RETARD MENTAL EN SUPPRIMANT CERTAINS / OU EN LES LAISSANT TOUS INTACTS (PLUS IL Y A DE /, PLUS TON RETARD EST GRAND)(ATTENTION A NE PAS SUPPRIMER LES MAGNIFIQUES CODES COULEURS)

Erreur 404 : Variable trop élevée pour être affichée
Revenir en haut Aller en bas
https://occultaarsrevelans.forumgaming.fr
Kira
Admin
Kira


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2016

Votre fonda divin, glorieux, splendide, miséricordieux, adoré, et adulé. Empty
MessageSujet: Re: Votre fonda divin, glorieux, splendide, miséricordieux, adoré, et adulé.   Votre fonda divin, glorieux, splendide, miséricordieux, adoré, et adulé. EmptyDim 24 Jan - 21:19

Bonjour petite semoule adulé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fonda divin, glorieux, splendide, miséricordieux, adoré, et adulé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arcanum :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: