Un forum pour discuter magie, ésotérisme, et partager ses connaissances !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stylommatophora - Cherchez pas, c'est juste le nom de famille des limaces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slugy'

Slugy'


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2016

Stylommatophora - Cherchez pas, c'est juste le nom de famille des limaces Empty
MessageSujet: Stylommatophora - Cherchez pas, c'est juste le nom de famille des limaces   Stylommatophora - Cherchez pas, c'est juste le nom de famille des limaces EmptyDim 10 Jan - 0:50

SLUGY'
NOM : Slugy', Slugouille, Slugounette, Nyl, Belette, +∞
AGE : 18 ans. Ewé, enfin majeure magle.
SEXE : Polygame. Eh, non, attendez...
QUI T'A FAIT CONNAITRE LE FORUM ? : Ce nom est beaucoup trop puissant pour qu'on le prononce ici. Je tairais donc cette grande source d'inépuisable connerie, cette appellation de la calamité qu'est Jules Alexandre Colinet.
AS-TU DÉJÀ UNE EXPÉRIENCE EN MAGIE/ESOTERISME ? : Haha. Hahahaha. HAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAH !
QUEL EST LE TEXTE CACHÉ DANS LA CATÉGORIE "A PROPOS DE L'ARCANUM ? : VALIDÉ PAR CRËYR. Je confirme, elles sont complètement cons.

QU'EST-CE-QUE TU AIMES DANS LA VIE ? : COPULER AVEC DES RHINOCEROS LAINEUX A TROIS BRAS. Non, pour être honnête, je trempe pas dans cette branche. Je suis plus aquatique, m'voyez. En vrai, j'aime les cornichons. Et j'aime les gnocchis. Le bruit de la neige quand on marche dessus. L'odeur du début de la pluie sur la route de campagne. Les éclairs dans la nuit. Ta mère. Dormir. Manger. LES NANIMOOOOOS. Lire, dessiner -hum, ceci est un bien grand mot- musiquer, dormir, manger (oui, c'est important de le dire deux fois), respirer, faire de la corde à sauter (nan, ça c'est pas vrai par contre), glander putain, la mer, les vagues, les bains, les piscines, les douches brûlantes ; l'eau bordel. Les zozores, les gongons, les bêbêtes stylées quoi. J'aime aussi mon enculé de chat, mon boulet d'équidé, et mon imbécile de chien. Ah, et ne pas oublier Bobi, qui partage désormais mas vie depuis maintenant -2 jours. Hâte de te voir lundi, cher petit poisson que j'ai tant désiré et qui va tellement m'apporter dans ma vie future...
Voilà voilà, en très très gros.
Ah, et, y a moyen que j'aime mes amis aussi. Mais ça je suis pas encore trop sûre, il faut que je convoque ma neurone et qu'on en discute autour d'un cookie aux cornichons.

UN PETIT (OU GRAND) MOT A PROPOS DE TOI ? INTRODUCE YOURSELF : PÉDONCULE

ÉVALUE TON NIVEAU DE RETARD MENTAL EN SUPPRIMANT CERTAINS / OU EN LES LAISSANT TOUS INTACTS (PLUS IL Y A DE /, PLUS TON RETARD EST GRAND)(ATTENTION A NE PAS SUPPRIMER LES MAGNIFIQUES CODES COULEURS)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Voilà, alors moi j'ai décidé que ça sortirai du cadre. Parce que les papillons.


Dernière édition par Slugy' le Dim 10 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2016

Stylommatophora - Cherchez pas, c'est juste le nom de famille des limaces Empty
MessageSujet: Re: Stylommatophora - Cherchez pas, c'est juste le nom de famille des limaces   Stylommatophora - Cherchez pas, c'est juste le nom de famille des limaces EmptyDim 10 Jan - 2:27

Parfois... Tu me fais rire... Mais seulement parfois... Razz

PS: Ton avatar fait magique, alors non, ca va, tu plains pas petite plankton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crëyr
Admin
Crëyr


Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25

Stylommatophora - Cherchez pas, c'est juste le nom de famille des limaces Empty
MessageSujet: Re: Stylommatophora - Cherchez pas, c'est juste le nom de famille des limaces   Stylommatophora - Cherchez pas, c'est juste le nom de famille des limaces EmptySam 16 Jan - 17:37

Cette partie "qu'est-ce que tu aimes ?" est magnifique. Cet élan poétique... QUE TU DÉTRUIS SOUDAIN SANS EN AVOIR RIEN A FOUTRE. Sans appréciation, j'apprécie.
Mais bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
https://occultaarsrevelans.forumgaming.fr
Siabair

Siabair


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2016

Stylommatophora - Cherchez pas, c'est juste le nom de famille des limaces Empty
MessageSujet: Re: Stylommatophora - Cherchez pas, c'est juste le nom de famille des limaces   Stylommatophora - Cherchez pas, c'est juste le nom de famille des limaces EmptyLun 18 Jan - 19:51

Salut Nyl, hasstag ve t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Slugy'

Slugy'


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2016

Stylommatophora - Cherchez pas, c'est juste le nom de famille des limaces Empty
MessageSujet: Re: Stylommatophora - Cherchez pas, c'est juste le nom de famille des limaces   Stylommatophora - Cherchez pas, c'est juste le nom de famille des limaces EmptyMer 20 Jan - 0:29

Hasstag mwa ossi
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stylommatophora - Cherchez pas, c'est juste le nom de famille des limaces Empty
MessageSujet: Re: Stylommatophora - Cherchez pas, c'est juste le nom de famille des limaces   Stylommatophora - Cherchez pas, c'est juste le nom de famille des limaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stylommatophora - Cherchez pas, c'est juste le nom de famille des limaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arcanum :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: